Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Questions rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H. Nathaníel Auderic

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Questions rp.   Mar 3 Juil - 13:56

Je trouvais pas d'endroit où poster, alors je poste ici.

Donc. Bonjour, bonsoir,
    J'AI DES QUESTIONS ! /pan

Avec la mort de Dumby - bah, j'anticipe, il est mort depuis le 23 juin quand même - ... il n'y a plus de directeur de Poudlard, right ? Donc, je me demandais qui prendrait la tête de l'école en septembre prochain. Dans les livres, c'est Rogue, mais je ne sais pas si vous avez décidé de suivre ce chemin-là. Qui sera directeur, donc ? Rogue ? Perséphone ? Anybody else ?

Et puis, comment ça se passe sur le forum en ce moment ? Parce qu'on entend pas parler des revenants, etc...

Bon, en fait, ce n'est qu'une question. J'ai oublié ce que je voulais demander d'autre. *setue*
Revenir en haut Aller en bas
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions rp.   Mar 3 Juil - 21:21

Bon, je pose à la suite une question... On ne va pas faire 10000 sujets pour ça... x)

Je voulais juste savoir comment les autres membres du forum voit la chronologie, et tout ça, parce que j'ai parfois l'impression de ne pas être sur la même longueur d'ondes que les autres, donc voilà... x)

>>>Et je rebondis sur les dires de Nathan pour essayer de relancer le sujet de la mort de Dumbledore ( Il y a un combat dans le château entre les mangemorts, certains membres de l'AD et tout ça,...). Vous pouvez inventer votre scénario et vous créer un rôle dans ce qui va être le début de la fin pour Poudlard! =)

Merci de répondre!
H. Nathaníel Auderic

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions rp.   Mer 4 Juil - 10:58

+ 100000 pour le sujet Poudlard/Mangemorts. C'mon guys, c'est important tout de même !

Et... Vous comptez continuer le forum ? Vous ne l'abandonnez pas au moins ? Parce que, oui, je l'avoue haut et fort, quitte à m'en prendre plein la figure ensuite : c'est vexant, et frustrant, d'avoir l'impression d'être grand maximum 5 à se battre pour AM... ... et de parler dans le vide.
Admin
Maître du Jeu

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions rp.   Mer 4 Juil - 16:35

Alors. Nathaniel. Tu es peut-être no life, tu passes peut-être ton temps sur le forum, mais il faut que tu te mettes dans la tête que gens peuvent avoir une vie en dehors.
Nous comptons continuer le forum. Mais notre vie ne se résume pas uniquement à ça.
C'est peut-être vexant, et frustrant, d'avoir l'impression d'être grand maximum 5 à se battre pour AM mais dans ce cas, rien ne t'empêche de motiver les autres à répondre. Et tu pourrais varier les personnages avec qui tu joues (en dehors des rps communs).

Pour répondre à la question du temps dans AM, c'est vrai que nous ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde. De plus, le temps dans un forum ne se base pas sur le temps IRL. Vous êtes bien trop pressés. Prenez votre temps. Variez vos contacts. Et profitez.

Pour le futur directeur, pourquoi ne pas concerter les professeurs et le personnel pour élire le futur directeur lors d'un rp? Mais cela se fera plus tard.

Je tiens aussi à rapeller une chose. Les élèves, lors de la mort de Dumbledore, ne sont au courant de rien du tout. Seuls Harry et Drago sont concernés.

Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
H. Nathaníel Auderic

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions rp.   Mer 4 Juil - 17:00

Citation :
    Alors. Nathaniel. Tu es peut-être no life, tu passes peut-être ton temps sur le forum, mais il faut que tu te mettes dans la tête que gens peuvent avoir une vie en dehors.
    Sortir l'excuse du no-life, ça passe une fois, mais ensuite... Vu les circonstances, je ne pense pas que ce soit la meilleure excuse...

Quant à motiver les autres à écrire, ce n'est pas mon boulot. Je suis un membre, pas animateur. Et mes partenaires de rp, disons que j'écris avec des membres qui vont me répondre, actifs. Enfin, normalement... et en général..

Pour l'élection d'un directeur plus tard, l'idée est bonne! '_'

Dernier point : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Bataille_de_la_tour_d%27astronomie x3
Admin
Maître du Jeu

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Questions rp.   Mer 4 Juil - 17:10

Et blablabla et blablabla. On toujours voit toujours connectés. Quand on vient sur le forum. Mais pardon si cela te vexe, je ne fais qu'énoncer une vérité. La IRL, ça existe.

Je te signale que tu étais très heureuse de faire "l'animatrice" quand tu as demandé à écrire ce rp. Alors il faudrait savoir où tu te places et arrêter de me bassiner. Tu joues les révoltés, tu veux "animer" quand cela te chante. Alors soit tu animes, soit tu restes dans ton rôle de simple membre.

De plus, certains membres veulent rps, mais ne trouvent personne pour ça. Ce qui est passablement agaçant. Il ne faut pas se contenter de rp avec toujours la même personne (parce qu'il faut avouer que c'est quasiment toujours le même partenaire).

Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions rp.   

Questions rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1