Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Sam 16 Juin - 15:20

Salut tout le monde! =)

Je vous préviens que je risque d'être un peu moins présente à partir de maintenant... En fait...
ATTENTION, JE VAIS RACONTER MA VIE.
Le mariage de ma sœur approche à grand pas (il a lieu la 30 juin), et donc je vais commencer à être un peu plus débordée, je vous laisse imaginer,... Enfin... Peut-être que ça ne va pas trop affecter mon temps libre, on verra, je préfère prévenir. :)
Bref, sinon... Je sais que j'ai des rps en cours, et je ne compte pas les abandonner :
- Nath' d'amour > Tu as toujours une place dans mon emploi du temps!
- Adel > Tu ne te débarrasseras pas de Milo comme ça...
- Babou/Lily(chérie)/Liam >Je compte bien finir ce rp quand même!
- Les autres > Et bien...

Je vous aime!
Revenir en haut Aller en bas
Adel Faintsworth

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Hein ? Je. Pardon ?
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Lun 25 Juin - 11:37

Zut. Il en faudra plus pour ne plus l'avoir dans les pattes ?

Ceci dit, tant que je peux le plumer, il peut rester

Profite bien et meilleurs voeux aux futurs mariés o/

(osef du retard)
Milo C. Shawn

Votre Sorcier
Rang Spécial: Fumeur, Alcoolique, Drogué
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Mar 26 Juin - 11:49

Mouahahahahah!
Adel Chérie!
Adel Faintsworth

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Mar 26 Juin - 11:51

........... PAR LES METEORS DE PEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE !

VA CREVEEEEEEEEER èé
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Mar 26 Juin - 15:33

.............. Tseuh. Espèce d'infidèle.

*ok, ok, s'enfuit très vite XDD*
Milo C. Shawn

Votre Sorcier
Rang Spécial: Fumeur, Alcoolique, Drogué
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Lun 16 Juil - 10:22

Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est impossible d'annoncer ça avec Ange...

Je pars. Je ne peux pas rester sur le forum. C'est fini. Adieu.
Rebekah I. Daniels

Votre Sorcier
Rang Spécial: médicomage/guérisseuse et aide-soignante à Poudlard.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Lun 16 Juil - 11:24

O____________________________O

PARDON ?

Attends, nan. Nan, c'est une blague, tu... T'aurais donné des explications si tu partais vraiment.. Et c'est pas possible, tu mens, c'est une blague, tu peux pas... Non. Mais pourquoi tu donnes pas d'explications ? Pourquoi tu pars comme ça ?
    Et...
    Putain j'sais même plus formuler de phrases complètes et censées.
    Tu ne peux pas partir ! Pas comme ça, pas sans rien dire, pas...
    Et msn ? Tu m'abandonnes pas complètement hein ? Tu restes sur msn ? Et des sms et tout ? Et tu récupères bientôt ton internet ?
    Mais non... non quoi... Non. C'est forcément une blague... T'aurais mis des spéciales dédicaces et tout ça, t'aurais... Tu m'aurais prévenue avant, tu... Je le sais, tu me l'aurais dit et tu m'aurais dit pourquoi aussi... Je le sais, c'est tout...
    Et... moi, j'fais comment sans toi ? Et si tu reviens pas sur msn ? Je ne te parlerais plus jamais ? Non, c'est pas possible...
    Et le Nathange ? NOTRE Nathange ? L'épique Nathange ? On le continuera sur msn ? Et... Non, non, non, non, Nathan sans Ange, ça ne va pas... C'est pas logique, c'est pas normal... Dis-moi qu'on continuera leur histoire sur msn... Au moins sur msn... On ne peut pas tout plaquer comme ça... Tu ne peux pas tout plaquer comme ça... Parce que si sur msn, c'est déjà bien avancé, il y a encore plein de choses à découvrir, trop de choses... Et sur le forum, on... non, ça ne va pas, ils n'ont même pas conclu ! Tout ce qui était au programme est annulé ? Sérieusement ? Non... Je peux pas... Et Nathan ne pourra pas non plus, sans sa Princesse, sa Petite Vampire, son Ange...
    Ou dis-moi juste que tu vas revenir au moins sur msn... Parce que ne plus te parler pendant dix jours, c'est la mort, mais alors plus jamais... Je peux pas, moi. Je peux juste pas, c'est complètement impossible... Je suis déjà en larmes de lire ton message, mais alors ne plus pouvoir te reparler, non.. Juste non.

Je suis complètement en train de divaguer mais... Ca me parait tellement impossible que tu abandonnes le forum... Après tout ce que tu as dit - et tu sais de quoi je parle. Que tu abandonnes Angèle. Que tu abandonnes Nathange...
    MERDE j'adorais écrire avec toi, et t'es en train de me dire que ça ne va plus être possible ? T'es en train de me dire qu'on aura plus de délire sur la box ? Que notre trio avec Lily, c'est fini ? Nathange fini ? AM fini ? Tout ?
    Dis-moi que tu quittes juste le forum... Que c'est juste un forum, mais qu'msn, tu seras toujours là.

Je veux des explications... Please...

Trouve un moyen de me reparler, mais, pitié, je t'en supplie, il faut des explications...

Si c'est une putain de blague, sache que tu as réussi à me faire pleurer.

J'aurais pu poster ce message avec Nathan mais... Non, non, ça ne le fait pas. Et puis... Ce n'est pas qu'une histoire de personnages.
Adel Faintsworth

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   Mar 17 Juil - 7:53

Je. Wait. Hein ?

WHAT THE FUCKING BLOODY HELL ???

Alors waitwaitwaitwait WHAT ?

J'avoue que je suis aussi stupéfaite que Bekah, WTF. C'est une blague ?

Honnêtement, je ne m'y attendais pas du tout. A tel point que quand j'ai vu ce message, je me suis dit que c'était un canular et que si je revenais le lendemain, y aurait le "AH AH AH J'vouais ai bien eu!" ... Et je voulais pas me faire avoir comme une bleue, donc j'avais rien marqué.

Shit.

Passé le premier choc, ma foi, je ne sais quoi dire. Je suppose qu'étant donné ton attachement au fofo, ce n'est pas sans de sérieuses raisons mûrement réfléchies que tu as pris cette décision. Du moins je l'espère.

J'suis pas douée pour les belles phrases (comble de dire ça étant rpiste je sais, mais c'est pourtant vrai) ni pour les mots qui touchent pile au bon endroit, toussah.

J'espère juste que tu pourras revenir, qu'Adel pourra continuer de taper Milo et de le pilonner au poker (je culpabilise tellement de ne pas t'avoir encore répondu, pour le coup), et qaue Lajos pourra encore sur la cb balancer des prophéties foireuses qui feront Ange l'élue de jesépakoienkor.

Dans tout les cas, je te souhaite le meilleur pour les temps à venir.

Bref. Je vais faire sobre, ça tient tout en un truc :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}   

Je pars... Pas. {Ange, et le barman-charmant}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1