Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Qui m'aime me suive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 28 Mar - 13:14

Moi moi moi !

Bon, pour l'instant je vois surtout un lien avec Iliana, après on pourra voir avec mon DC... x).

So. Iliana, ou Lily comme elle se fait plus couramment surnommer - même si elle a une multitude d'autres surnoms assez... particuliers xD -, c'est une élève de Poufsouffle de sixième année. Et une Irlandaise, ah, ça, elle en est vachement fière, même qu'elle grommelle en irlandais quand elle est énervée (a).
    Sinon, elle a failli être répartie chez les Serdys (cerveau oblige hahahaha *pan*)... Ah, et c'est une née-moldue, et une warrior uh ! Elle ne supporte pas les préjugés sur la soi-disante pureté du sang, etc... Et est d'ailleurs engagée dans de très, très nombreuses associations... C'est une rebelle ! 8D *mourue*
    Après, c'est une fille assez décalée, elle vit dans un monde rose bonbon (les Bisounours, susu!) et elle a toujours le smile... C'est une sauveuse de l'humanité aussi, elle veut toujours aider tout le monde, sauver les drogués comme les nés-moldus comme les ours polaires, oui oui oui... Enfin, elle est hyperactive, végétarienne, parle dans son sommeil, fonce dans le tas et le regrette après, n'a aucun instinct de survie et possède un ton incroyable pour s'attirer des ennuis.
    Ah, et c'est une boulette. Elle dit toujours le truc à ne pas dire, trébuche dans les escaliers, renverse tout sur son passage (personnes comprises). Beaucoup la chambrent là-dessus, mais Lily c'est aussi un tempérament de feu ; elle n'est pas du genre à se laisser marcher les pieds uhuh. Mais bon après elle est ultra naïve, du genre à croire qu'un éléphant rose vient de passer dans le ciel si on lui dit d'un air assez convaincant, et elle est maladroite, et elle manque de ressources physiques, et elle est bien trop gentille... Etc etc.

______En bref :

QUALITES: loyale, déterminée, positive, souriante, justicière, sociable, extravertie, soucieuse d’autrui, attentive, brillante, vive d’esprit, capable de gérer des situations de crise, leadeur, généreuse, compréhensive, fidèle ◮ DEFAUTS: impulsive, tête en l’air, naïve, maladroite, insoumise, têtue, malchanceuse, hystérique, incapable de tenir en place, manque de confiance en elle, s’attache trop vite, enfantine ◮ TICS, MANIES: vouloir toujours tout savoir, avoir des pressentiments, remettre ses cheveux en place, ne jamais porter de montre, mais toujours une multitude de bracelets, ne pas supporter le désordre ◮ TALON D’ACHILLE: sa naïveté et sa trop grande gentillesse, il est très facile de la faire tomber dans le panneau ; en prime, son attachement inconsidéré pour ses proches ainsi que son manque de force physique. ◮ PHOBIES: la solitude, l’enfermement et l’obscurité.

Humpf, comme d'habitude, je me suis un peu étalée... xD
    Enfin '_'. Si tu veux plus de détails *mourue* n'hésite pas ! 8D. Parce que je pense que vu leurs caractères respectifs, on pourrait leur trouver un super lien à ces deux là... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Basil O. Flaverty

Mini Photo : Capitaine

Votre Sorcier
Rang Spécial: Capitaine Serdaigle un poil relou.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 28 Mar - 13:39

Oh oui oui oui ! Je sens qu'on va avoir un sacré lien ^^
(enfin, je dis ça mais j'ai aucune idée XD )

Bon, en tout cas, c'est obligé que je te chambre à outrance, mais après, on pourrait dire qu'on est sorti ensemble parce qu'on s'entendait vraiment très très bien (vers la quatrième année ?)
Et puis, finalement, ça n'a pas marché parce que justement, on était plus des potes, et du coup, on peut continuer à délirer, et moi à te vanner sur ta maladresse et toussa, mais y a comme un malaise ?
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 28 Mar - 14:10

Han ouuuuais ça me paraît bien toussa :3.

Alors, Lily aurait pu par exemple se paumer dans le château lors de sa première semaine, n'aurait pas fait gaffe à où elle allait, et serait rentrée dans Basil. De là ils auraient fait connaissance, et se seraient bien entendus même si Basil n'arrêtait pas de la chambrer sur sa maladresse, etc... Ce à quoi elle aurait répondu en hurlant et en le traitant de tous les noms
Je ne dis pas qu'il n'y aurait pas eu de baston de temps en temps, loin de là... (a). Mais comme Lily a pas mal de second degré, je les imagine bien assez proches... Après, pour ce qui est de sortir ensembles, ce qui est sûr, c'est que c'est pas Lily qui aurait demandé 8D. Comme c'est une chieuse à ses heures perdues, elle l'aurait fait un peu mariner avant d'accepter... Et puis elle aurait cassé peu de temps après, histoire de ne pas être "une de plus", naméoh ! 8DD.
Après, sûr que Lily aurait fait genre qu'il ne s'était rien passé du tout et toussa, mais bon, les ruptures, c'est pas son truc quand même... A voir comment Basil aurait pris les choses de son côté... Bref, ouep, aujourd'hui, ils seraient toujours potes, mais Lily aurait quand même un peu changé de regard sur lui.. M'enfin ça dépend de Basil aussi après xD

Ah, puis après il faut savoir que Lily est la meilleure amie d'Azalée... Et aussi qu'elle s'entend... assez bien (a)... avec Milo. 8D
Basil O. Flaverty

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 28 Mar - 19:57

D'accord ça me va bien (:
Basil l'aurait un peu mal pris de se faire plaquer aussi vite, mais finalement comme Lily est cool ça serait passé, même s'il la parfois un peu en travers de la gorge ^_^
Le malaise aurait pu prendre une ampleur un peu plus grand lorsque Basil se prend un râteau d'Azalée ?
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Jeu 29 Mar - 17:19

Arghhhh oui, c'est sûr que Lily se serait sentie mal quand Aza a mis un rateau à Basil, limite elle aurait été prête à retourner avec lui pour lui éviter de sombrer dans la dépression, la gentille fifille x) *maggle*
Donc, oui, un certain malaise (surtout si Lily se met plus ou moins à fricoter avec Milo, uhuhu), limite un truc ambigu re-uhuhuhuhu xD *est déjà mourue '_'*
Une histoire compliquée, quoi xD. Mais en gros, ils restent plutôt bons potes malgré tout hein hein ? :B
Basil O. Flaverty

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Jeu 29 Mar - 19:02

Hula oui, là ça devient compliqué XD
Mais sinon ça me va, je crois avoir saisi les grandes lignes et pis on est d'accord, on est encore bon copain (:
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Jeu 29 Mar - 19:05

Oukéééé, je t'ajoute bientôt alors \o/
Callie Johnsons

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Ven 30 Mar - 19:40

Une idée pour ma Callie ?
Basil O. Flaverty

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 4 Avr - 12:07

Oh oui \o/
Alors, tu aurais pu être ma première petite copine, vers la 2e année, quand j'étais encore tout mignon et tout blanc de réputation, mais très vite tu as pu te rendre compte du germe de l'infidèle qui était en moi, et en effet, je te plaquais peu de temps après pour tenter ma chance auprès de je-ne-sais-qui pour me prendre un râteaux ? J'ai vu que tu étais rancunnière et tu aurais pu alors utiliser cette compétence ? x) Est ce que ça aurait duré longtemps (jusqu'à aujourd'hui) ou bien depuis, on s'entend bien ? Ou on se parle plus ?

MAJ : + Angèle, Narumi, Anya, Lise

MAJ2 : + Lou, Hermy, Iliana

MAJ3 : + Milo, Elijah, Alexander, Lucas
Je suis à jour !
Maxime E. Wilson

Mini Photo :

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 26 Juin - 15:48

Moi aussi!!!
Basil O. Flaverty

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 26 Juin - 15:56

UNE BLOOONDE

Tu as des idées ?
Maxime E. Wilson

Mini Photo :

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mar 26 Juin - 22:06

Pas pour l'instant mais j'y pense Very Happy
Basil O. Flaverty

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   Mer 4 Juil - 21:26

MAJ

+ Max
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive !   

Qui m'aime me suive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2