Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même, donner sans rien attendre en retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Kasey

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: grand frère gâteau, enquiquineur à mi-temps, auror de temps en temps, fils de son père à plein temps.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même, donner sans rien attendre en retour...   Lun 5 Mar - 17:16

LUCAS
"T'es bien le fils de ton père..."

Je n'ai eu qu'une seule femme dans ma vie. J'adore mon père et mon petit frère. Je suis un excellent coureur. Je viens d'être promu Auror. Je suis drogué à la course à pied. Il n'y a rien qui m'énerve plus que l'injustice. Je suis métamorphomage.

I N T R O D U C T I O N

Nom : Kasey
Prénoms : Lucas
Surnoms : Lulu, Luc', fils.
Date de Naissance : 20/11/1976
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : Poudlard
Orientation Sexuelle : Gay
Ancienne maison : Serdaigle

LES TROIS HOMMES DE MA VIE.
"Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout."

JAMES KASEY ; Mon père.
    Mon père, cet homme. On peut dire que dès le départ je lui ai causé du souci. Etre un accident de parcours c’est déjà pas mal mais ajoutez-y les grands parents qui veulent mettre le bébé à l’orphelinat et vous obtiendrez la première année de ma vie. Mon père n’a pas laissé faire, et ma mère non plus, j’ai gardé d’eux cette force de caractère.
    Mon père c’est l’homme que j’admire le plus, fier et droit il est porté par ses convictions et l’amour inconditionnel qu’il a pour ses fils. C’est un peu grâce, et pour lui que je suis devenu Auror. Il m’a tellement appris. J’aimerais qu’il soit fier de moi.

KILIAN KASEY ; Mon petit frère.
    Bla, bla, bla !

PETER LINLEY ; ...
    Bla, bla, bla !

LES AUTRES.
"Il y a moi, et il y a les autres."

LOU ANDERSON ; Tite fée.
    Lou c’est une pile électrique, jamais vu quelqu’un sautiller autant. Mais au-delà de ça c’est une petite adorable qui a le cœur sur la main. Je comprend pourquoi Kilian l’aime bien. Et moi aussi j’aime bien cette petite fée.

YSIA CLÉORE CHASE ; Miss je-détruis-ma-vie.
    Bla, bla, bla !

ANYA DÉBRA WISE ; La soeur que je n'ai pas eu.
    Anya, au départ, je l’ai connue sur un malentendu. Je l’ai surprise avec des pilules et des seringues. J’ai cru qu’elle se droguait. Je lui ai demandé et forcée à me dire la vérité persuadé que mon impression se confirmerait. Elle m’a tout dit… Mais pas ce à quoi je m’attendais. Elle m’a parlé de sa maladie et de son traitement, beaucoup. Elle m’a parlé de son ascendance, un peu –elle n’est pas bavarde sur ce sujet. Elle m’a aussi parlé du reste, de sa vie, de sa famille, de son frère. Je sais qu’elle est forte, sinon elle ne serait pas là aujourd’hui, mais je ne peux m’empêcher de vouloir la protéger. En elle je vois un peut Kilian. Je suis un grand frère poule, que voulez vous…Et pas qu’avec mon petit frère.

BASIL OCTAVE FLAVERTY ; Monsieur j'enquiquine mon monde.
    Basil, j'ai connu ses frères, des gars sympas avec qui je m'entends bien. Le petite frangin, lui, est un cas, enquiquineur de première il en rate pas une pour faire des conneries, et avec son pote Liam ils me donnent du fil à retordre tout de même. Leurs blagues créent quelques problèmes au chateau. Mais je l'aime bien et parfois, quand je m'ennuie, il vient me proposer un petit défi sympa. Je l'aime bien ce garçon. Juste, petit détail qui me chiffonne, il semble avoir jeté son dévolu sur Anya et je sais à quel point elle peut être fragile...

Dernière édition par Lucas Kasey le Dim 3 Juin - 19:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour celui qu'on aime , aimer plus que l'amour même, donner sans rien attendre en retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1