Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Peter Lynley (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Lynley

MessageSujet: Peter Lynley (en cours)   Dim 4 Mar - 11:16

[color=#333333]
Peter Remus Lynley

« Phrase fétiche de votre personnage »

CARTE D'IDENTITÉ

Surnom : Lynley, Pet'
  Date de naissance : 28/07/1976
  Acienne Maison: Gryffondor
  Profession : Possède une boutique de farce et attrape à Pré-au-lard
  Nationalité(s) : Anglaise
  Orientation Sexuelle : Homosexuel (Uke <3)
  Hobbie(s) : Heuuu …. à votre avis ? Hormis « ça », Peter aime faire des farces, et également jouer de la guitare … et accessoirement, se bagarrer.
  Baguette : Charme, crin de licorne, 27,5 cm
  Célébrité choisie : Chord Overstreet
  Prédéfini ou Inventé ? Inventé
  Double Compte? Heu …. XD

Physique : Mon physique, oh oui mon physique ! Je ne veux pas me venter là dessus mais …. bon allez si !! Frimons !!! C'est simple, je suis beau, très beau, trop beau ! Je dirais même, sublime !! Non non ne bavez pas, attendez encore un peu ! Vous n'avez encore jamais vu une peau aussi parfaite ! Certains dirons un peu pâle mais je veux bien l'admettre. J'ai la peau très pâle, plus que laiteuse. Mais si vous voulez mon avis, c'est ce qui fait mon charme. Ca me donne un petit côté sauvage. Mais quand on y pense, c'est un peu normal, enfin je l'ignore mais mes parents sont un peu plus que sauvage voyez vous. Malgré la couleur de ma peau, je n'en reste pas moins très attirant, en même temps, c'est normal, c'est moi. Ma musculature est so parfaite. Ni trop musclé, ni trop mou, juste parfait ! Un corps habitué à l'endurance. D'ailleurs si vous souhaitez voir c'est 5 gaillons, et toucher c'est 10. Et puis après on fera monter les enchères. Par contre le petit hic, ce qui m'énerve, c'est ma taille. Non mais c'est vrai quoi, vous avez déjà vu un mec de 20 ans qui fait 1M67 vous ? Bah moi si, c'est moi !! Attendez, je fais 10 cm de moins que mon grand Lucas !! Allez y, dites le, ça craint ! Donc on ne va pas trop s'arrêter sur ce détail hein. Continuons ! Mes cheveux !! Qu'est-ce que j'aime mes cheveux ! Un blond clair qui fait ressortir mes yeux. Des cheveux touffus, toujours en désordre, accentuant encore cet aspect sauvage. D'ailleurs, à chaque fois que je passe devant un miroir, je m'arrête pour m'assurer qu'ils soient bien en désordre, tout en restant soignés. Mes yeux sont de couleurs azur, semblable à un océan. Puis surtout, mon regard est perçant, très perçant. Bah oui j'aime jouer avec. Pour que les gens sentent quand je les fixe. Le jeu de la séduction. Un jeu auquel j'aime jouer, un regard brulant qui en dit long. Puis mes mains, habituées à taper, savent aussi jouer de la guitare. Une passion qui existe depuis bien longtemps. Enfin, gardons le meilleur pour la fin, ma bouche. Une bouche charnue, couleur rougeâtre, toujours humide. Des lèvres comme un appel au viol, qui dit « viens m'embrasser ». Bien que je ne fais pas qu'embrasser la personne avec qui je suis, bref. Question vestimentaire, c'est suivant mon humeur, autant je peux être classe et bien habillé, autant je peux être plus décontracté.

Caractère : Le caractère, toute une histoire également. Je me trouve assez compliqué, mais à la fois si simple à cerner lorsqu'on me connait. Toujours de bonne humeur, je suis très vivace. Oh j'aime bien râler, juste pour la forme. Si vous demandez aux gens, ils vont répondront tous la même chose. Peter, c’est ce frimeur, Peter, c’est ce chieur, Peter, c’est ce dragueur ! Et ils n’auront pas tort. Oui c’est vrai, je suis un frimeur, mais je frime avec classe s’il vous plait ! J’aime qu’on me regarde, qu’on fasse attention à moi ! Etre le centre de l’attention me prouve que je suis vivant. J’ai besoin d’être entouré, ce que je ne supporte pas, c’est justement la solitude. Il faut toujours que j’attire les gens vers moi. Et puis bon, j’ai le contact facile. Malgré mon sale caractère, les gens finissent toujours par m’accepter. Au bien sur, j’ai pas mal d’ennemis, mais je n’attache pas d’importance aux déchets donc inutile de s’attarder la dessus. J’aime beaucoup embêter mon monde et faire des farces. Ouais faire le pitre, c’est ce qui me passionne et que je fais quotidiennement. Je me souviens lorsque j’étais à Poudlard, j’ai bien cru que McGonagall allait s’arracher les cheveux … où alors m’arracher les miens. Malgré toute la misère que j’ai pu lui faire, je peux tout de même dire que c’était ma prof préférée. Derrière son air sévère, elle restait quelqu’un de tolérante, avec qui on pouvait discuter. Bien sur, elle finissait rapidement blasée par nos conversations. Et lorsque je faisais exploser les toilettes, là elle ne cherchait pas plus loin, pas de discussion, tout de suite les heures de colles. Un autre très de ma personnalité qui agace beaucoup, c’est que j’ai une grande gueule et un langage assez cru. Oui je suis toujours en train de crier sur les uns et sur les autres, toujours en train de râler, ou parler mal, dire des gros mots. Pourtant, ce n’est pas parce que je suis de mauvaise humeur, pour me mettre réellement en colère, il faut y aller fort, vraiment fort. J’ai un sens de l’humour plutôt grand et je suis moi-même très tolérant. En revanche, lorsque je n’aime pas une personne, je le fais bien ressentir, je serais dans ce cas là capable des pires crasses, des coups dont vous n’oserez même pas imaginer. Mais toujours avec humour … quoi que mon humour risque de ne faire rire que moi. Par contre pour moi, les amis c’est sacré. Comme je n’ai pas de famille, ce sont mes amis qui la remplacent. Pour eux, je suis capable de tout, et je n’hésiterais pas à mettre ma vie en danger. Oui, j’étais à Gryffondor, je suis un courageux moi non mais ! Courageux et un peu maso ! Un vrai kamikaze en fait !! Mais bon, c’est tellement cool d’avoir une attitude de héros, que voulez vous. Pour ce qui est du côté dragueur, uniquement avec les mecs …. Bon il est vrai que je couche avec n’importe qui. Mais je refuse d’être amoureux, je ne veux pas accorder ma confiance dans une relation. Au moins, je ne serais pas blessé ! Ce que je déteste aussi, ce sont les enfants !! Ca crie, ça braille, ça me donne envie de mettre des claques ! Et les femmes aussi, je ne les supporte pas, elles sont connes comme leurs pieds et enquiquinantes. De plus elles sont capables des pires saloperies. Alors moi je ne fais pas de différence entre les hommes et les femmes. Si elles me font chier, elles aussi le sentiront passer.

LA VIE DEVOILEE A TOUS

La famille: (5 lignes minimum. Parler de vos parents, de vos frères et soeurs. Dites à quoi ils ressemblent et quelle profession ils exercent etc)

Histoire: Avant et pendant Poudlard!! Détaillez un maximum. Racontez par exemple des anecdotes de votre personages, la découverte de ses pouvoirs, le moment où il a reçut sa lettre. 20 lignes minimum

Notes obtenues aux Buses (5e année) /Aspics (7e année): (Notes possibles :
Optimal, Effort Exceptionnel, Acceptable, Piètre, Désolant, Troll.
Soyez cohérents avec votre profession, on ne devient pas auror avec un T en DCFM, par exemple. Veillez à ne pas avoir des O partout... A est aussi une note honorable ! Veillez à mettre quelques mauvaises notes dans les matières que votre personnage n'aime pas, ou là où il n'est pas bon. )

~> Sorcellerie
• Sortilèges:
• Défenses contre les forces du mal:
• Métamorphose:

~> Science de la nature
• Alchimie/potions:
• Botanique:
• Soins aux créatures magiques: (Facultatif)

~> Arts Divinatoires
• Divination: (Facultatif)
• Arithmancie: (Facultatif)
• Rune: (Facultatif)

~>Culture Générale
• Histoire de la magie:
• Étude des Moldus: (Facultatif)
• Astronomie:

Sa vie après Poudlard: Détaillez un maximum. Dites par exemple quels études il a vécu, sa vie amoureuse, les difficultés qu'il a traversé... 20 lignes minimum

Revenir en haut Aller en bas

Peter Lynley (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1