Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

where is my mind ? ϟ JULIET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: la fille un peu (beaucoup) folle et suicidaire du fond de la classe.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 19:03

PANDORA JULIET NASTASIA KATHLEEN KOVALEVSKI
about LIFE&STUFF &hearts

15 ans ♣ Célibataire de longue date. ♣ L'enfer, c'est les autres.

Mais qui est véritablement Pandora Juliet Nastasia Kathleen Kovalevski ? Excellente question, à vrai dire.
On sait d’elle qu’elle est une élève de cinquième année étudiant à Serdaigle. Elle a débarqué en plein milieu de sa première année, peu après Noël, d’on ne sait pas trop où. Elle est assez spéciale, voir même carrément décalée. Dès le début de sa scolarité, elle a été la nouvelle, l’intruse. Autrement dit, elle n’a jamais réussi à s’adapter.
Faut-il dire qu’elle a un étrange profil. Un accent qui fleure bon les pays de l’Est et un nom qui sonne comme l’un de ces familles partisantes du Seigneur des Ténèbres. Et puis elle parle peu. Que sait-on vraiment d’elle, en dehors de son nom ? Personne n’a jamais entendu parler de sa famille, ni même de son pays, ni quoi que ce soit d’autre. Ainsi, personne ne sait qu’elle est l’enfant rejetée d’une famille de sang-purs et qu’elle a été jetée à la porte de sa propre maison à ses treize ans. On ne sait pas non plus qu’elle a un frère jumeau. Peut-être quelques curieux auront-ils cependant entendu dire qu’elle loge depuis peu au Chaudron Baveur suite au décès fort mystérieux de son oncle. Ce qu’on sait en revanche, c’est que cette fille est du genre solitaire et destructeur. Elle est la fille du fond de la classe qui n’ouvre jamais la bouche et fixe les autres d’un air suspicieux, la fille qui paraît toujours triste… et l’instant d’après, incroyablement euphorique. Démente, en d’autres termes. Fragile, aussi. Quiconque croise sa route a envie de lui venir en aide, à cette petite si pâle, aux jambes qui flanchent et qui semble si perdue. Pourtant, elle reste hermétique à toutes ces personnes bien attentionnées. Destructrice, oui.
C’est une élève dans la moyenne, bien que particulièrement brillante en potions et en métamorphose – d’ailleurs, elle est Métamorphomage, ce qui l’amuse beaucoup. Elle est assez ambitieuse, souhaitant devenir journaliste, écrivaine ou artiste peintre, montrant une véritable prédisposition pour le dessin et la peinture. Le métier d’avocat l’intéresse également beaucoup mais elle n’est pas certaine d’avoir le courage requis pour fréquenter aussi souvent autant de personnes. Elle semble fascinée par les Moldus et n’est pas du tout pour les préjugés raciales à propos de la pureté du sang. Elle soutient avec ferveur le Chicaneur et plus ou moins Harry Potter, mais n’a pas le courage suffisant pour le proclamer ouvertement.
à AJOUTER .
Tonton Nathan. Hayley. Lui

mes scénarii recherchés
.

Titre . underconstruction free . taken

Dernière édition par P. Juliet Kovalevski le Dim 27 Nov - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: la fille un peu (beaucoup) folle et suicidaire du fond de la classe.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 19:04

+1.
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 19:07

+2.
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 19:11

+3.
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 19:14

à vous ! (:
H. Nathaníel Auderic

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Jeu 24 Nov - 20:52

M'oublie pas <3
Hayley Jones

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Membre du trio infernal.
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Ven 25 Nov - 10:10

Moi, j'veux un lien =D

Hayley est une jeune fille énergique, jamais on ne la verra triste et elle met toujours un point d'honneur a rendre le sourire à ceux qui l'ont perdu. Au delà de ça Hayley est bizarre, oui oui, elle aime l'étrange, tout ce qui parait complètement loufoque est son quotidien, elle va toujours proposer des activités étranges et dangereuses, parce qu'Hay est aussi une inconsciente, elle aime se mettre en danger. Parlons maintenant des autres, Hayley va toujours voir ceux qui essayent de se faire le plus discrets possible, ceux qui s'effacent ou ceux qui sont mis à l'écart, selon elle ce sont toujours eux les personnes les plus intéressantes, parce qu'elles ne sont pas comme les autres.

En ce qui concerne leur lien, elles sont dans la même classe, on peut déjà commencer par là, qu'en penses-tu ? =)
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Ven 25 Nov - 18:13

Nathan » Bah bien sûr que non hein !

Hayley » Owii un lien entre Bleues *-* :sbaaam:
Brefouille. Donc oui, déjà, Dora et Hayley se connaissent forcément (même maison, même année), elles n'ont pas pu se louper - surtout vu les cheveux d'Hayley hahahaha --> [ ]. Dora ferait d'ailleurs plutôt partie de la catégorie des personnes "discrètes et cherchant à s'effacer", ce qui pourrait intriguer Hayley. Or Juliet est très bien comme elle est, occupée à se détruire. Elle considérerait Hayley comme une fille un peu trop collante et naïve - oui, oui elle est bien placée pour la ramener ! - mais, d'un autre côté, serait touchée de voir qu'on s'intéresse à elle de la sorte. Alors au début, elle chercherait immanquablement à repousser la rouquine, mais qui sait, peut-être qu'avec un peu - beaucoup - de persévérance, Hayley pourrait réussir à lui tirer les vers du nez ? x).
Si tu as d'autres idées je suis toute ouïe :B (ouais j'aime bien cette expression ça fait un peu bourge je trouve )
:partiesependre:
Hayley Jones

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Sam 26 Nov - 12:09

Je trouve la tienne très bien, surtout qu'Hayley est du genre obstinée, surtout quand on s'évertue à la repousser 8D Elle est trèèèèèès persévérante et le fais de manière assez originale. En général ça commence par "dessine moi un mouton" et après elle te harcèle x) donc oui ça me va comme lien =D
P. Juliet Kovalevski

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Dim 27 Nov - 17:01

" Dessine moi un mouton " ? xD. Dora la prendrait au mot, lui dessinerait un mouton et lui rendrait le dessin d'un air las, en espérant avoir la paix par la suite. Haha, pauvre petite, elle ne s'est pas dans quoi elle s'est fourrée... Razz

Je t'ajoute... Quand j'aurai vaincu ma flemme (a).
Hayley Jones

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   Dim 27 Nov - 20:27

Mais Hay compte bien être prise au mot, c'est sa lubie, avoir des dessins de moutons de la part de tout Poudlard x) en revanche elle ne laissera pas tomber xD

Je t'ajoute...heu... quand j'aurais aussi vaincu ma flemme u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where is my mind ? ϟ JULIET   

where is my mind ? ϟ JULIET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1