Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian L. Williams

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Professeur de Soin aux créatures magiques
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Mar 9 Aoû - 20:41

un petit lien avec mes deux persos? positif ou négatif comme tu veux ^^

Adrian est un prof plutôt sympa, ancien gryffondor, qui aime bien faire participer ses élèves. Il se la joue un peu papa et n'hésite pas à proposer son aide à un élève en difficulté. il aime bien tous les élèves sauf les serpentard, à quelques exceptions près, séquelle de sa jeunesse de Maraudeur. Mis à part ça il aime bien faire des blagues et est toujours de bonne humeur.

Noah, c'est un serpentard tout ce qu'il y a des plus étrange, des tendances gryffondor qu'il a hérité de sa tutrice, un dégoût total et profond pour le Seigneur des ténèbres, et une meilleure amie qui aime se compliquer la vie. En somme il ne ressemble pas vraiment à un serpentard quand il fait un effort. Il a décidé d'aider Angèle à comprendre qu'elle était amoureuse de Nathaniel, et pour ça tous les moyens sont bons quitte à risquer sa vie.

Voilà voilà, à toi de décider =)
Revenir en haut Aller en bas
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Dim 14 Aoû - 12:10

Pour Adrian : Etant donné qu’Adrian est un prof assez sympa, et au vu de la matière qu’il enseigne, j’imagine plutôt un lien assez positif. Les Soins aux Créatures Magiques étant un des cours préférés de Lily – elle y a même obtenu un Optimal lors des BUSE – elle serait probablement une élève plutôt active et assidue. Elle est du genre à s’intéresser, mais à ne pas non plus poser trop de questions, bien qu’elle ne soit pas le moins du monde timide, hein ! x). Sinon, connaissant sa maladresse excessive, il est possible qu’elle ait déjà, bien malgré elle, provoqué diverses catastrophes en cours… On pourrait peut-être batir un lien là-dessus ? Le genre d’élève appliquée mais avec un trop grand franc parler – elle n’hésite pas à dire si les choses ne lui plaisent pas – et dans le genre machine à catastrophes. Adrian pourrait, par exemple, la surveiller de près en connaissant sa maladresse, ou même s’amuser de ses gaffes perpétuelles ? ^^

Pour Noah : Haha, apparemment ils ont tous les deux décidés de se la jouer ‘sauveur de l’humanité’ /pan/ puisque Lily elle aussi tente de pousser Nathaniel et Angèle dans les bras l’un de l’autre… Bref. Ils se connaissent forcément, puisqu’ils sont de la même année… Et Lily n’a aucun préjugé envers les Serpentards, si ce n’est ceux qui préconisent la pureté du sang, puisqu’elle est née-moldue… Donc, logiquement, elle n’a rien contre Noah, si celui-ci n’est pas pro sang pur. En revanche, elle sait très bien que Nathaniel a des envies de meurtre envers lui puisqu’il a embrassé Angèle, et mieux encore, couché avec elle. Cependant, en voyant qu’il essait lui aussi tant bien que mal de les réunir, elle pourrait oublier qu’il n’est censé être qu’un hoooooooooorrible blondinet affreusement vilain. On pourrait donc partir sur quelque chose de neutre, voir d’assez positif, non ? ( :

(désolée si ce que je dis est embrouillé, je rentre de vacances, j’ai du mal à m’y remettre xD)
Noah Lowel-Smith

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Dim 14 Aoû - 15:12

Adrian : C'est parfait ^^ étant donné que c'est quelqu'un de bon vivant qui aime rire, il a plutôt bien pris la première gaffe d'Iliana, et après ça pourrait devenir une sorte de jeu entre eux, deviner quelle sera sa prochaine gaffe. En tout cas leur lien me plait beaucoup.

Noah : des fois je me demande si Noah est un vrai serpentard, il aime jouer les sauveurs de l'humanité surtout avec ses amis. Leur première rencontre aurait pu se faire lors d'une des gaffes d'Iliana, il s'est un peu moqué parce c'est tout de même un serpy et elle elle lui a répondu sèchement surprenant le jeune homme. Depuis ils ont pu discuter de temps en temps, ils ont découvert qu'ils avaient le même but, et on peut même aller un peu plus loin : Iliana aurait grondé Noah parce que c'est un "hoooooooooorrible blondinet affreusement vilain" qui a fait du mal à Nathaniel en couchant avec Angèle (note que c'est un privilège d'enguirlander Noah ^^)

Tu es toute excusée, ce n'est pas du tout embrouillé, c'est très bien au contraire ^^
Dis moi si ça te va =)
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: boulette-en-chef, sauveuse de l'humanité, Cupidon officielle de l'école, meneuse du mouvement Bisounours de Poudlard, porte-parole de la Résistance-secrète-pas-secrète, VFV, dirigeante du club des Amateurs de Massue, et de celui
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Dim 14 Aoû - 16:52

Pour Adrian ça me va parfaitement, j'adore ce lien. J'imagine bien Lily perdre constamment le 'jeu', puisqu'elle parierait, comme pour s'auto-motiver, qu'elle ne ferait plus une seule gaffe... ce qu'elle est bien entendue incapable de faire.

Pour Noah, si lui aussi aime se la jouer sauveur de l'humanité, ça leur fait un énooorme point commun puisque Lily est principalement réputée pour cet aspect de son caractère. Aussi, comme elle n'est pas du genre à se laisser faire, je la vois parfaitement répliquer de sa répartie froide et étonnante à Noah ce qui, pour le coup, lui aurait cloué le bec muhahaha ! *pan* Ensuite, je vois particulièrement bien gronder Noah, c'est tout à fait son genre ! xD (quel priviliège ! ^^) Mais comme tu le dis, en discutant ils auraient pu se rendre compte de leur but commun et tentent aujourd'hu de s'entraider pour "mener à bien leur mission" (:

Si ça te va, je t'ajoute dès que mon ordi arrêtera de beuguer toutes les 5 minutes.. éè
Noah Lowel-Smith

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Lun 15 Aoû - 18:50

Une petite précision qui a son importance au sujet de Noah, il exècre purement et simplement tous ceux (de sa maison et autre) qui vantent la pureté du sang, sa tutrice étant une sang de bourbe et ses parents ayant vécu avec des moldus, il les aime bien et se passionne pour leur culture, autant dire que ça peut être un point en plus pour lui aux yeux d'Iliana =)
Callie Johnsons

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Mer 14 Sep - 16:05

Pas un petit serpentard qui ait envie de se joindre à Iliana & moi dans un sujet? :O
Adel Faintsworth

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Hein ? Je. Pardon ?
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Ven 2 Mar - 13:46

Oh. Lily. Je. Bonjour. J'espère ne pas. Ne pas trop te déranger ? Hum. Heu. Je serais brève. je. Bref. Allons y.

Je sais que. Hum. Non, en fait. Je recommence. je voulais savoir si. Heu. Tu accepterais un lien. Entre nous deux je veux dire. Je. Pour l'instant je ne sais pas quoi. Comme idée de lien. Mais. Je suis plutôt ouverte. Si tu as des idées je veux dire. Bref. Euh. je vais te laisser tranquille. Tu. Tu as surement plein de choses à faire. Je. Hmm. Au revoir, et à bientôt. Enfin. J'espère.
Sakuya Kira

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Ven 2 Mar - 14:11

Toi. Moi. Le lien est déjà définit, il me semble.

Prête à avoir ton psy trolleur attitré ?

Taket choupie chan, j'vais essayer de ne pas trop te traumatiser. Enfin... dépend.
Iliana E. Evans

Mini Photo :

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   Ven 2 Mar - 15:12

Adel : tu m'as fait beuguer des yeux, je te hais T.T
Pour un lien, j'ai pas trop trop d'idées :cerveauàlaramasse: mais on pourrait partir sur du positif uh ?

Cher Psy, oui, le lien est déjà défini il me semble Very Happy
Et essaye de ne pas trop me traumatiser, pauvre petite moi fragile et innocente (a) ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.   

«Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister.» ♣ LILY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2