Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Rang Spécial: ~le survivant~
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 21:29

Harry James POTTER

"Pourquoi vis-tu, Harry Potter ? Parce que pour moi la vie a un sens."

(c) CRÉDIT - FICHE

« Traits de caractère. »

Doux ~Gentil ~Affectueux ~Sarcastique ~Loyal ~ Courageux

« Facts about me. »

C'est un attrapeur expérimenté, le seul à avoir survécu au seigneur des ténèbres, un ami très fidèle et quelqu'un de très bon au fond ! Que voulez-vous savoir d'autre ? Ah. Il est très bon en défense contre les forces du mal et aspire à être auror.

Dernière édition par Harry J. Potter le Jeu 21 Juil - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 21:30

(c)Harry
Le professeur Smith...Harry l'aime bien mais sans plus. Elle aime le taquiner et le coller chez le professeur Rogue, ce qu'il n'aime pas vraiment, mais vient tout le temps le chercher au bout d'une demi-heure, et ça en devient lourd. Harry n'a jamais vu un professeur agir comme ça et la regarde toujours d'un air bizarre lorsqu'il a voit. Cependant, il s'endort toujours à ses cours car il n'y a pas à dire...Ils sont ennuyeux, mais au moins la prof est bien. Quoique...Peut-être un peu trop "collante" sur les bords et taquine. Mais Harry l'apprécie, vraiment.
Amy Lorrens...Cette fille est très importante pour Harry. Il l'adore, pas autant qu'Hermione bien sûr, mais il l'adore. Même s'ils se sont séparés au bout de deux mois ensembles, ils restent en très bons termes et Harry ne veut pas la perdre. Elle est une amie chère pour lui, et la perdre ferait le même effet qu'avec ses autres amis. Et vous savez comment il réagit dans ces cas là. Bref...Il tient vraiment à elle, alors ne vous avisez pas de la toucher en sa présence.
(c)Harry

(c)Harry
Hermione...Harry la connait depuis sa première année à Poudlard, et elle est sa meilleure amie. Elle a un coeur pur et n'hésite pas à l'aider lorsqu'il a un problème, et il lui en ait fortement reconnaissant. De plus, est du genre têtu et Harry aime beaucoup ce trait de caractère chez elle, ça la différencie des autres filles nunuches, ce qu'elle n'est pas du tout. Elle est beaucoup plus forte qu'elle ne parait, et le jeune Potter l'admire vraiment.
Ysia...Comment dire...Harry ne peut pas la supporter. C'est une serpentard et ça se voit bien dans son comportement. Elle est en dernière année et ne gâche jamais une occasion de faire savoir au jeune Potter qu'elle le hait. Ce qu'il trouve étrange, c'est qu'elle ait vécut en même temps que son père... En fait, c'est comme un Drago au féminin, il ne peut donc pas la regarder aimablement. Il l'a regarde toujours d'un oeil méprisant. Oui, c'est le mépris qu'lle lui inspire, rien d'autre.
(c)Harry

(c)Haunted Passion
Le professeur Hale...Harry ne peut pas la supporter, tout comme le professeur Rogue. Elle le hait, il le hait, c'est donc réciproque. Parfois Harry se demandait comment le professeur Dumbledore choisissait son personnel...Parce que franchement, avoir comme professeur quelqu'un qui admire plus que tout le Lord, c'est pas franchement le meilleur choix. Bien sûr, tant qu'Harry se tient tranquille, elle aussi. Mais rien n'y fait il ne l'aimait pas, même si ça ne se ressentait pas dans son cours, étant donné qu'il adore la défense contre les forces du mal.
Malgré que ce soit une serpentard, Harry apprécie vraiment Angèle. Elle n'est pas comme eux, elle est différente et semble avoir peur qu'il le rejette. Mais non, il ne la rejette pas. Lui, peu importe les maisons, si on est sympa avec lui il l'est avec les autres, et dans le cas présent Angèle est plutôt sympa, même si elle avait eu du mal à l'approcher au départ, et lui à l'aborder. Dans tous les cas, c'est une amitié naissante qui se créée entre eux.
(c)Harry

Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 22 Juil - 12:03, édité 7 fois
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 21:31

(c)/
Lise...Cette fille est des plus étrange. Harry a pu constater qu'elle éite tout le monde, ce qui l'intrigue fortement. Elle a l'air si timide....! Mais au fond, pour être aussi distante, ne cache-t-elle pas un lourd secret ? Bref. Un jour de pleine lune Harry était tombé sur elle, alors qu'elle était en sang. Et depuis, il la surveilla attentivement et discrètement, car elle l'intrigue vraiment.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)Harry

(c)Harry
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)Harry

(c)Harry
(c)Harry

Dernière édition par Harry J. Potter le Sam 23 Juil - 11:24, édité 5 fois
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 21:31

(c) Harry
(c)Harry

(c)Harry
(c)Harry

(c)Harry
(c)Harry

Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 22 Juil - 11:05, édité 1 fois
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 22:05

(c)Harry
(c)Harry

(c)Harry
(c)Harry

(c)Harry
(c)Harry

Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 22 Juil - 11:06, édité 1 fois
Abbygaëlle Smith

Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 22:07

Pourquoi pas , relation neutre ou élève prof ou amitié ( ce qui pourrais être amusant une amitié éléve/prof)
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 22:09

Pourquoi pas une relation plus ou moins amicale avec toi ? Harry est du genre -dans un certain sens- à s'entendre assez bien avec ses professeurs. (;
Abbygaëlle Smith

Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 22:10

Tous sauf un n'est-ce pas ? Bref, va pour cela 8D
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 21 Juil - 22:12

N'est-ce pas ? XD

Okey, je t'ajouterai demain dans ce cas, la flemmme me tuera XD
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 6:26

Moiiiiiiiii !!!
( Désolé, j'ai été voir le dernier volet d'HP hier, je suis juste super heureuse, et j'adore encore plus :) )

Bref, j'aimerai un lien.

Bon, je sais, je suis une serpentard, fille d'un mangemort, mais peut-être Harry pourra-t-il voir au-delà des apparences, et des rumeurs.
Je ne sais pas qui choisir entre Voldemort, ses partisans, dont mon père, et Toi, l'Ordre, et tout les "gentils" ^^
Certaines personnes m'aident dans mes choix, en me poussant vers ton côté, tandis que d'autres, comme mes camarades serpentards essaient de m'envoyer dans les rangs du Lord.
Autant dire que je suis perdue, et que je n'arrive pas à me décider.

Idée de lien : Je verrai bien une relation neutre, tirant plus sur du positif par la suite, enfin tout dépends quel côté je choisis... Je suis plus ou moins fascinée par toi, et ton histoire, comme beaucoup d'autre. Cependant, je ne t'approche pas, et reste en retrait pour t'observer. Peut-être un jour le courage me gagnera, et j'arriverai à te parler, mais pour l'instant, j'ai trop peur de me faire rejeter...
> A toi de voir comment Harry pourrait prendre tout cela ?

Si tu as une autre idée, n'hésites pas à m'en faire part. :)

Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 9:03

Parfait !
Harry voit que tu l'observes et en est intrigué malgré que ses pensées sont plus vers la mort de Sirius en ce moment. Alors quand il te verra il te regardera du coin de l’œil et verra bien que tu n'es pas si "méchante" que ça, mis lui non plus ne t'approchera pas, vu qu'il est dans ses moments sombres et qu'il aime la solitude actuellement. Et lorsque tu viendras lui parler, il ne te jettera pas mais risque d'être particulièrement distant mais trouvera quand même en toi quelque chose de bon qui le fera sourire un peu vu que t'es une Serpentard qui l'admire alors que les autres sont plus du genre à se foutre de lui.
Ca te va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 10:25

J'avais un lien avec l'ancien joueur ( ")

C'était celui-ci:

♫ Harry Potter ♪
« C'était mieux avant non ? »
Ils étaient amis, au cours d'une soirée c'est aller un peu plus loin et ils ont simplement essayer...Au bout de deux mois ensemble, les deux gryffondor ont décidé de rompre tout simplement et en toute amitié. Aujourd'hui, Harry reste un très bon ami d'Amy et il arrive parfois à la petite blonde de le dragué juste pour "le bon vieux temps" mais ça n'est pas vraiment sérieux. Elle aime bien le taquiné c'est tout.

Si ça te convient pas, pas de soucis on peut changer =D
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 10:42

Oh, il me va très bien ^^.
Je t'ajoute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 11:07

Je te rajoute très vite aussi alors =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 11:09

Alors Ysia. Elle voue une haine sans nom à James Potter. Tu es son fils et en plus, tu lui ressembles. Donc une partie de la haine pour James et venue... sur toi. Et elle te le montre bien! Quelle idée d'être le fils de James Rolling Eyes

Perséphone :
Citation :
Comment as-tu osé tué Tom? Par chance, il avait les horcruxes. Maudit être insignifiant, tu n'as idée de ce qui t'attend pour ce que tu as fait. Estimes-toi heureux qu'il soit revenu à la vie...
Je ne m'en prendrais pas à toi (sinon, tu serais déjà six pieds sous terre). Tom veux lui même ta mort, alors je me contenterai de garder un oeil sur toi, en m'assurant que tu restes bien à ta place...

Dernière édition par Ysia Chase le Ven 22 Juil - 11:19, édité 1 fois
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 11:16

Parfait Harry :)
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 12:04

Voilà, vous êtes ajoutées x).
Lise Parker

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 15:10

Moi moi moi moi ! Avec mes trois persos xD

- Alors Lise. C'est une fille trèèèès renfermé qui ne parle à personne et n'approche personne. Elle a une peur horrible du contact physique. Si bien qu'elle mange tous les jours sur le toit et non dans la grande salle. En fait elle essaye de préserver son secret : elle a des gênes de loup. A la pleine lune, elle ne se transforme pas mais elle a des crises de folies et violences. Cependant, c'est une enquêtrice attitrée, elle a un dossier sur chaque personne de Poudlard. En fait elle vient du temps des maraudeurs, comme Ysia, elle était la petite amie de Remus et s'entendait bien avec ton père et ton parrain, même si elle se montrait un peu sauvage. Mais elle fut assassinée en 1976, quand elle était en 6ème année. Cette année Perséphone l'a fait revenir à la vie, elle est maintenant amnésique, à la recherche de ses souvenirs. Et bon, comme tu ressembles à ton père, je pense que ta tête lui dira quelque chose, sans qu'elle puisse comprendre, puisqu'elle est amnésique et ne se souvient plus de James. Après je peux te proposer que tu l'ais vu un lendemain de pleine lune, en sang et que tu penses que Lise a été agressée (en fait, c'est une de ses crises), et comme elle ne veut rien te dire, tu pourrais "surveiller" en quelques sortes, après tout on est en temps de guerre xD. De plus on est ensemble au bal Rolling Eyes Donc je te propose un lien plutôt positif.

Nathaniel Mandrake > Prof d'étude des moldus (matière qu'il n'aime pas) à la place de faire cours, il organise des jeux xD Puis finalement Hermione devient son assistance. Bon tu n'es pas concerné par sa matière. Mais Nathaniel est un grand enfant, il a exactement le même caractère que James =)

John Doe > La c'est plus difficile. Je ne peux pas te révéler son identité, mais sache qu'il a un lien avec Harry, un lien positif. John Doe n'est qu'un pseudo et en plus il prend du polynectar (tu dois le savoir, puisque Hermione le sait). John a l'air d’airer à Poudlard, à la recherche de quelque chose. Mais il est super froid avec tout le monde. Mais quand tu es là, je pense qu'il sera un peu moins froid. Mystérieux hein xD
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 16:38

Okey, en fait que des liens étranges, je t'ajoute dès que j'ai fini un truc XD.

Du positif pour chaque donc ^^.

Avec Nathan', il n'est peut-être pas mon prof mais on peut quand même se croiser par moment et un peu parler non ?
Et Harry l'apprécie dès leur première rencontre vu qu'il change quand même des autres professeurs ? ^^
Lise Parker

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 16:45

Oui je suis d'accord. Et puis pour Nathaniel, ton père est une vrai légende xD (son idole Rolling Eyes) Donc c'est sur qu'il va t'apprécier. Et puis bon, Nath est plutôt cool.
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Ven 22 Juil - 16:51

Okey, je fais ça après XD
Callie Johnsons

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Mar 26 Juil - 19:41

Si tu es d'accord j'ai une idée qui pourrait lier nos deux persos .
Callie est une élève de Poufsouffle plutôt sociable, pas vraiment timide, qui aime être entourée mais en même temps méfiante donc même si elle s'entend très bien avec quelqu'un ça ne l'empêche pas d'avoir toujours des doutes car elle est consciente des temps qui courent! Elle est très observatrice et écoute beaucoup mais ne parle pas vraiment d'elle. Plus tard elle voudrait travailler au ministère.
C'est une élève qui a de bons résultats, plutôt dans la normale. Elle est préfète et prend son rôle à coeur, elle a aussi un à-priori vis à vis des Serpentards.
Elle est issue de parents sorciers mais vivait dans le monde moldu avant d'arriver à Poudlard.
Voilà pour ce qui est de sa personnalité, maintenant je t'explique mon idée :
Harry pourrait avoir vu, lors de ses nombreuses péripéties, une liste ou un indice faisant penser que la famille de Callie est dans le collimateur de Voldemort ou de ses alliés, et bonne âme qu'il est, il voudrait en informer Callie. A modeler en RP .... Si ca te va?
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Mar 26 Juil - 22:00

C'est parfait (:.
Par contre, va falloir trouveer l'indice/le liste et toussa quoi...
Et le rp, tu le commences, je dois répondre à tous les cours ainsi qu'aux rps avec abby' et rogue. x)

Je t'ajouterai dès qu'on l'aura fait.
Callie Johnsons

Votre Sorcier
Rang Spécial: Préfète
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Mer 27 Juil - 10:16

Ouaip il faut encore que je réfléchisse aux détails^^ après je ferai le RP no soucy Wink
Harry J. Potter

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   Jeu 28 Juil - 10:42

Okey (=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?   

Que diriez-vous d'un petit lien avec le célébre Harry Potter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant