Les Ténèbres envahissent les Lumières. Univers d'Harry Potter

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour. Le forum déménage. On vous attends http://forbiddenforest.forumactif.org

Partagez | 

Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle Smith

Mini Photo : « Fuis et je te rentre ma baguette dans les naseau »

Votre Sorcier
Rang Spécial: Gryffondre élevant un Serpentard .
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Mer 20 Juil - 21:58

Noah L. Smith
Noah, que dire de Noah, c'est sa famille, c'est presque son fils, même si elle le considère comme ça . Ce petit sang pur qu'elle à a élever ses 11 ans est son petit chéris, très attentif avec lui, elle fera tout pour tenter de le protèger, même si leur relation est comme celle d'un chat et d'un chat.

Gabrielle Hervey
Que dire de ces deux femmes, est bien, simplement qu'elles sont amis sans vraiment l'être, disons qu'elles se comprennent ayant toute les deux eu un passé assez froid et qu'elles sont attentive l'une envers l'autre sans vraiment le montré, toute les deux tiennent a leur amitié mais jamais le ferons savoir. Abby' trouve Gabrielle Intrigante .

Angèle Yaxley
La petite Serpy est une élève assez intéressante pour qui la jeune professeur semble s'intéressait, toute en gardant une relation neutre Abby' continue de sourire et sera toute ouïe si cette jeune fille a besoin d'aide et elle en a besoin, cette petite nul en histoire de la magie finis par prendre des cour particulier avec la jeune fille ce qui finira peut être par crée une amitié entre elle .

Hermione Granger
La petite Granger élève en 6eme année a Poudlard a réussi a gagné l'affection d'Abby - même si c'est pas très dur - et son respect grace a ses notes et ses resultat, toute a fait assidut en cour, elle étire toujours un large sourire sur les lèvres de son professeur .

Harry James Potter
Abbygaëlle n'est pas froide, Abbygaëlle est gentille Abbygaëlle c'est prise d'affection pour le petit gryffy qu'est Harry Potter non pour sa célébrité elle aime le taquiner sur le faite qu'il se sois endormis a son cours, loin de lui en vouloir elle s'amuse a le placer en colle chez Rogue et venir le chercher pour une raison quelqueconque histoire d'embêter en plus le professeur de potion.

Perséphone Hela
Avec cette professeur elle entretiens un lien neutre, loin d'être agréable, la professeur de défense contre les forces du mal, semble .. terrifente et force le respect, même de Abby, elle préfèrera garder ses distence que de s'en approcher, toute en restant polie quand elle la croise bien sur .

Ysia Chase
Cette petite serpentarde a attiré l'attention de Abbygaëlle, déranger si l'on puis dire par son comportement et par la relation qu'elle entretiens avec son protéger elle essais de la remettre dans le droit chemins .

Severus Rogue
Celon Abby' ce professeur et le plus intéressant, tout simplement parce que ses réactions sont des plus intéressante, en effet, plus elle le cherche et ... plus elle le trouve, Abby' est tout ce qu'il déteste, une folle qui est nul en potion, celon ses dires et pourtant malgré qu'elle cherche a l'énerver elle veut être ami avec lui.

H. Nathaníel Auderic
Celui-là elle l'aime pas, celui-là elle le supporte pas, toujours en train de la chercher ou de l'énerver en la traitant de naine et a vouloir la mettre dans son lit, elle n'a qu'un rêve lui lancer un doloris . Souvent leurs "petit" affrontement finisse par mettre poudlard dans un sale état et les deux se voit dans l'obligation de déclarer forfait . En faite tout simplement ils ne s'aiment pas

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Dernière édition par Abbygaëlle Smith le Ven 22 Juil - 12:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Nathaníel Auderic

Votre Sorcier
Rang Spécial:
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 8:43

Moi j'ai le courage muahahahahaha Cool (mais pas de l'apprécier)
    J'aimerais du négatif, genre ils peuvent pas s'entendre *a trop de bonnes connaissances*
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 11:38

Je veux un lien!
Que recherches tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 11:47

Entre prof, nous avons certainement un lien... Une idée ?
Abbygaëlle Smith

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 14:23

Ooooooh ! Du succés ! On commence par le début .

Nath' > Si tu te met a la draguer comme tu fais sur la CB est la traiter de " petite " tu te fais hair ni plus ni moins, en gros tu finis avec le faite qu'a chaque fois qu'elle te vois, tu te prend un sort dans la tronche ou des petits coup fourré a droite a gauche .

Angéle > Hummm .... Je ne sais pas trop, vu que tu es une élève et une serpentard, il peut y avoir une simple relation Prof/élève, mais vu que Abby' est pas très très Normal, ils peuvent faire ami-ami enfin, donc, si tu as une idée .

Professeur Rogue > Suivant ma présentation, je serais tout ce que vous détestez, une professeur proche de ses élève, une ancienne Gryffondore et par dessus le marché la fille qui ne comprend rien a l'art subtille des potions et assez perversse sur les bord. Donc de votre côté je ne sais pas ce qu'il adviendra mais Abby' aime tout le monde et est tétus, donc elle cherchera votre compagnie 1- pour vous énervez 2- pour testez vos limites donc voilà 3- pour tenter de faire ami ami avec vous 8D (elle est cinglé --'' )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 14:40

Ca peut être très drole justement :) Adjugé vendu de mon côté^^
Angèle Yaxley

Votre Sorcier
Rang Spécial: 1.Team Nathangèle 2.Team Mily 3.Team Rick, le psychopathe
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 15:00

Oui relation neutre me va.
On peut voir par la suite, avec tout les évènements qu'il va y avoir.
Enfin bon, une relation prof-élève me semble appropriée pour l'instant :)
Admin
Maître du Jeu

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 15:10

je veux ! Je veux!

Perséphone Hela. 24 ans. Professeur de DCFM. Elle a une présence intimidante pour la plupart des personnes. Elle peut aussi bien se montrer agréable que froide. Tout dépend de ses envies. Elle n'aime que ses deux soeurs, Circé et Hécate, bien qu'elle fait croire le contraire.
Au sein des mangemorts, elle est connue sous le nom de Duchess. Elle est crainte par ses derniers et (oh miracle) respectée par le Lord. Là-bas, personne ne connaît son visage ou son véritable nom. (On la connait sous le nom de Duchess, et comme elle est métamorphomage...)
A Poudlard, elle adopte une conduite bien particulière. Elle peut être glaciale, cassante et sévère, mais se montre aussi d'une grande douceur envers les personnes qu'elle choisit au préalable.
Intelligente ~ manipulatrice ~ ambitieuse ~ fière ~ dangereuse ~ puissante ~ intimidante ~ adepte de magie noire ~ sournoise ~ excellente comédienne ~ sang froide effrayant ~

Ysia Chase. Serpentarde de 7e année. Elle est arrivée cette année. Elle fait partie des "revenants". Ysia vient de la famille Chase, connut parmi les sang-pur comme étant la Famille Maudite. Jusqu'à ce qu'elle apparaisse, tout le monde disait que les Chase étaient tous morts.
Enfance traumatisante, fin tout aussi traumatisante... Elle est de retour, encore plus incontrôlable qu'autrefois... Elle voue une haine sans nom à Potter, sans que personne ne sache pourquoi.
Elle est adepte des excès en tout genre (sexe, drogue, alcool...).
Impulsive ~ Indépendante ~ Imprévisible ~ Infidèle en amour ~ brisée ~ perdue ~ arrogante ~ méprisante ~ rancunière ~ sensuelle ~ passionnée ~ indisciplinée ~ jalouse.
Pour elle, l'amour doit être conflictuel pour être intéressant.

Et Mione Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 15:12

A nouveau, entre collègue je suppose que...
Abbygaëlle Smith

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 16:48

Perséphone Hela > ... relation neutre, tu ferais peur a Abby d'un coup et même là elle serait décourager a essayer de t'apprecier .

Ysia Chase> Elle esserais de lui dictée une conduite correcte .

Hermione > Je pense que tu as gagné le respect de la professeur d'histoire de la magis par tes resultats

Gabrielle > Tu as une idée ? '-' Je pensais a une realation un peu étrange entendu du faite que tu es froide aussi et que tu es une mangemort et que Abby' est une personne qui aime énerver son monde ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 16:57

Je crois qu'à cause de son passé, de ses souvenirs et de ses choix...Gabrielle se montrera toujours très froide avec toi, ne souhaitant pas s'attacher à quelqu'un alors qu'elle considère aujourd'hui n'avoir plus rien à perdre. Au fond Gabrielle n'est pas d'une nature aussi froide et désagréable qu'elle montre. Tout ça n'est qu'une carapace qu'elle n'a pas le choix de revêtir...
Abbygaëlle Smith

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 17:07

Vu sous cette angle et en partant du point de vu que Abby' a aussi fait un masque sur son visage cachant ses souvenirs qu'elle garde en elle, au fond, tu serais quelqu'un d'intrigeante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 17:16

Je vois trop une genre d'amitié bizarre entre elles...Enfin "bizarre", le genre d'amitié où on voit pas trop que c'est des amies XD

Je m'embrouille peut être là oO
Abbygaëlle Smith

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 17:47

Si, si j'ai compris . Deux personnes qui sont amis mais qui ne ce le montre pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 17:48

ouais voilà ^^
Admin
Maître du Jeu

Mini Photo :

Votre Sorcier
Rang Spécial: Petite Fée !
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Jeu 21 Juil - 18:27

ça me va =D

Voir le profil de l'utilisateur http://cartedesmaraudeurs.forumactif.org/
Abbygaëlle Smith

Votre Sorcier
Vie Sociale:
Particularité:

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Ven 22 Juil - 1:05

Au bout de deux jours j'ai enfin réussi a faire quelque chose de Bien Cool *merci merlin et Godrick* donc voilà, tout ceux qui m'on demander un liens on était ajouter x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    Dim 24 Juil - 13:50

Un lien avec une Gryffy? x)

son caractère:

Arduinna est une fille et nièce de mangemort, mais depuis son plus jeune âge, elle est contre tout ce qui concerne Voldemort et son paternel. Une preuve? Elle est à Gryffondor! Quelle honte pour la famille Dolohov!
Elle porte autour du cou un collier dans lequel il y a ... du sang.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~    

Auriez-vous le courage d'apprecier une prof déjanter ? ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1